Depuis le temps...

Publié le par Ainah

Et voila, comme c'était prévisible, je me suis laissée entrainer par mon quotidien!

Il y a plusieurs semaines que je n'ai rien publié ici, et pourtant, ce n'est pas faute de coudre! J'ai enchainé les créations, j'ai plein de chose à vous montrer!

Je vais essayer de publier un petit récapitulatif de mes dernières cousettes, un peu dans le désordre surement!

Pour commencer, on va causer gigoteuses!

J'avais déjà réalisé des gigoteuses grâce à l'excellent tuto de perlipo (http://perlipo.com/2012/03/01/une-gigoteuse-faite-maison-de-0-a-36-mois-tuto-et-patrons-gratuits/). J'ai un peu modifié le patron, pour l'adapter aux mensurations de mon bébé. J'ai raccourci la fermeture pour éviter de coudre une fermeture éclair en arrondi (flemmarde je suis).

Voila donc les deux dernières nées, il y en aura surement d'autres!

Depuis le temps...
Depuis le temps...
Depuis le temps...

Gigoteuse 6/12 mois

Toile de jour et popeline porcelaine

Dentelle de la mercerie du coin

Rembourrage feuille de ouate et intérieur en sweat blanc.

Le doublage en sweat apporte un moelleux et une douceur incroyable à la gigoteuse, j'adore!

La gigoteuse kibrille
La gigoteuse kibrille
La gigoteuse kibrille
La gigoteuse kibrille

La gigoteuse kibrille

Gigoteuse 6 mois

Liberty Adelajda japonais, passepoil de ma mercerie, pilou porcelaine (stragier).

Intérieur sweat blanc.

J'adore cette gigoteuse, la broderie a été réalisée avant le montage par ma mère (frangipane création)

Voila pour aujourd'hui!

Promis j'essaye de vous mettre la suite rapidement!

Publié dans Couture pour bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article